Les Terres de Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Formations


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le crâne enflamé

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Sage
Sage
Laurent


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Espions:
Le crâne enflamé Left_bar_bleue121/180Le crâne enflamé Empty_bar_bleue  (121/180)
Sorciers:
Le crâne enflamé Left_bar_bleue25775/84000Le crâne enflamé Empty_bar_bleue  (25775/84000)

Le crâne enflamé Empty
MessageSujet: Le crâne enflamé   Le crâne enflamé Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:26

Le crâne enflamé est la plus grande compétition inter-team de Rise Of Lords!!! Elle consiste a piller un maximum d'écus en un temps donner et annoncer environs une semaine a l'avance...

# C'est pourquoi je vous demanderez a tous de toujours gardé un minimum de 300 a 350 tours de jeu avant cette competition , qui est , pour le plus souvent annoncée à l'avance

# De plus je vous demande de suivre éxactement les consignes données en temps de crâne et cela sans discuter (Vous nous devez une confiance absolu car nous prennons toujours nos decisions pour le "bien commun" de Knighthunter)

# Finalement, je vous demanderez de vous donnez a fond durant cette compétition car un bon classement est synonyme de Gloire pour notre team et nous ne pourons pas gagné si nous ne sommes pas unis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent2593.keuf.net
 
Le crâne enflamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Formations :: La Tour Des Sages :: Chambre des Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser